Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes secrets pour vous!!

Publié le par Camille

coucou tout le monde! Comme on vous l'a déjà dit, je suis nouvelle!!

J'adore donner des conseils, je me suis dit qu'il serait temps de les donner à tout le monde ;) pour me contacter vous pouvez m'envoyez un mail à l'adresse suivante:

=> camilledonnedesconseils@hotmail.fr

Et pour avoir tout mes conseils (sans devoir les chercher sur la page d'acceuil) vous pouver cliquez sur la section " Conseils de Camille "

C'est partit pour plein de conseils!!! :p

Fille en forme pas filiforme!

  • Quand on a la forme, on a le sourire. Quand on a le sourire, on a du charme. Quand on a du charme, on a des amis, du succès,... la belle vie quoi! D'ou l'inteérêt d'avoir la forme: elle vous va si bien!

Petits maux, petits remèdes

Fatigue, stress, coups de blues, maux de ventre, l'adolescence s'y connaît pour nous compliquer la vie! La puberté entraîne une énorme dépense d'énergie. Ajoutez à cela les longues journées scolaire qui embelissent votre semaine, les devoirs qui agrémentent vos soirées... Sans oubliés le rytme des week-end : viva la fêta! Les samedis soirs ne sont pas fait pour dormir! Alors comment faire pour rester en forme?

  • Bref, il y a des matins (beacoup de matin) ou le réveil est un suplice. On vientt même parfois à en envier la Belle au bois dormant. Pas étonnant qu'elle soit réveillée fraîche comme une rose celle-là! Alors, comment faire pour éviter ces journées noirs ou vous traînez à côter de vos chaussures avec des vides poches sous les yeux?

  • 10 bons plabs pour luter contre la fatigue

  1. Dormez. Ca vous semble évident? Tiens donc... Et ce baby-sitting que vous venez d'accepter alors que vous avez mis des allumettes devant vos yeux pour les garder ouvert?

  2. Selectionnez vos soirées pour ne pas sortir cinq soirs de suite (en plus des deux soirées du week bien sûr!)

  3. Vous avez le droit de commencer vos devoir avant 22 heures

  4. La sieste n'est pas réservée aux bébé et aux pensionnaires!

  5. Gardez une bonne hygiène de vie, faites du sport. Fatigant, le sport? Erreur: il n'y pas plus fatigant que de ne rien faire...

  6. Mangez bien: menu équilibrés (sans sauter de repas!!)

  7. Deux heures de balade en fôret fatiguent moins que deux heures de shopping. D'accord, c'est moins chouette... Quoique allez-y avec vos amis et un appareil photo et c'est l'éclate assuré!

  8. Les remarques compatissante de votre grand-mère sur votre "petite mine" sapent ce qu'il vous reste d'énergie? Pour éviter, n'hésiter pas à tricher : un soupçon de maquillage vous donnera l'air en forme au creux de l'hiver!

  9. Ecouter votre corps. Lorsqu'il vous dit qu'il est fatigué, ménagez-le au lieu de l'imbiber de café pour l'électriser!

  10. En cas de grosse fatigue chronique, consultez un médecin : il vous prescrira des vitamines, ...

J'éspère que ces conseils vous aiderons!!

manger 5 fruit et légumes par jour c'est très important!!

manger 5 fruit et légumes par jour c'est très important!!

Au dodo, les filles

Pour être et rester en forme, le secret, c'est de passer du temps sous la couette!

Le sommeil est capricieux et adore les mises en scène destinées à le faire venir. Quelques idées pour préparer son apparition en beauté (puisque les moutons ne marchent pas!).

  • Avant le couvre-feu

  1. Manger un repas complet. Qui dort dîne, dit le proverbe... mouais... Nous dirions plutot qui dîne dort!

  2. Pourquoi pas une tisane? Même si vous doutez des vertus apaisantes de la camomille, le mug et la bouilloire vous offriront un momant calme pour décompresser

  3. Quel CD pour vous bercer? Plutôt une musique douce qu'ACDC!

  • Derniers préparatifs

  1. Au fait, vous aviez fait votre lit ce matin? Non? Je m'en doutais.... Faites-le! Les draps en bataille sous vos pieds + la couette en boule +l'oreiller aplati = le super plan pour ne pas dormir!

  2. Aérez votre chambre un bon coup

  3. Une fois sous la couette, respirez profondément, éviter de vous retourner cent fois: la gym c'est fini pour aujourd'hui...

  4. Si votre chambre donne sur une rue passante ou si votre voisine hurle chaque soir sur son mari, essayer les boules Quiès

Dormir c'est important!Dormir c'est important!

Dormir c'est important!

Commenter cet article